Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brendan Meredith

Brendan Meredith

Esque l'amitié existe entre les hommes et les femmes?

a chaque fois que j'en fais des amis garçons,souvent des sentiments apparraissent et ça gache l'amitié qui yavait. EN SAVOIR PLUS >>>




bien sur pour cela il faut plusiseurs conditions:
-soit l'homme ou la femme est gay ce qui rend l'attirance nulle
-soit les 2 ne s'attirent pas physiquement prb réglé
-soit on considere l'autre personne comme un frere ou une soeur tellement la relation est fusionnelle voila pour moi la vraie notion d'amitié entre un homme et un gfemme:relation que je conserve depuis certaines années avec mon meilleur ami,mon frére :D
Non dans la majeur partie des cas, pour que l'amitié entre un homme et une femme existe il faut qu'il n'y ait pas d'attirance physique entre les deux. Parfois un homme, comme une femme, peuvent attendre des mois ou des années avant de se déclarer, ce qui est en soit profondément stupide. Mais même si il y a attirance celà n'empèche pas de se parler.
C'est triste pour toi. Tu dois être très mignonne et attirante, alors ça ne rate pas.
Moi, j'ai plusieurs amies femmes avec qui il n'y a aucune ambiguïté. Même des amies confidentes. Donc, oui, ça existe.
oui ca existe. si ton amitie fini cets pcq tu met trouve vite tes sentiment pour la personne dehor trop vite.komme moi jai un ami gars mais lui des qune fille esai d ela draguer je suis trop en colere et lui kand il voit ca et il voit ke je le parle plus.il me demande jamais est-ce que je laime pcq il sais ke je laime aps et ke jai aps envie ke du mal lui arrive au moins lui il comprend mes sentiment moi.mais toi tu motre trop vite au meec ke tu laime et ecst sur ekil va vouloir plus etre avec toi komme ami.pc d enos jour ecst pas tout le gars ki ont des sentiment pour leur meilleur amiee ou leur amie proche la.
je dirais que oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel est le bon moment pour tomber enceinte Ovulation, fécondation, période de fertilité. Concevoir naturellement un enfant nécessite la réunion de plusieurs conditions. Le délai de conception est plus ou moins long. Comment tomber enceinte rapidement&
  • Mireille Darc et ses looks emblématiques C'est certainement l'une des robes noires les plus mythiques du cinema. Si Mireille Darc l'a sublimee, la comedienne, decedee ce lundi 28 aout, l'a egalement choisie et imposee. La robe portee par Mireille Darc dans ? Le Grand Blo
  • H & K Chevy Buick . Regardez H Saison 1 - Ep 3 - Une Histoire De Comedienne - Video dailymotion - Kids Live sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le m
  • Support pour poteau bois à planter 7 x 7 cm Long. 90 mm. Larg. 90 mm. Haut. 150 mm. Profondeur : 2 et 3 mm. A fixer au sol. Poteaux en acier galvanises, vis fournies. Compatible avec un poteau en bois vert 90?mm carre. Fixation permettant le maintien des poteaux sur un support existant. Concu
  • La jalousié ,est t-elle une preuve d'amour ou bien le début d'une séparation? "la vié en couple ne peut pas s'échapper à de telle jalousié,recontez franchement ses peu de conséquences" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • après une séparation et avec un métier très prenant, sans avoir recours à des sites de rencontre? Comment rencontrer quelqu'un?
  •  
  • Est-ce que la fidélité a été créée pour éviter la transmission de maladies graves et même mortelles? @NHash le préservatif peut se percer, tu peux être à court de préservatif, tu peux oublier, tu peux être pressé et ne pas avoir le temps d'aller en acheter EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
L'HUILE d'OLIVE a des avantages pour le DIABÈTE, MAIS...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article