Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brendan Meredith

Brendan Meredith

Face a un tel obstacle que seriez vous prêt(e) a faire?

Vous avez decidez tous les deux de passer le reste de votre vie ensble,et au moment de la
presentation a vos familles respectives,aucune des deux familles est pour votre union.Un refus categorique sans raison valable malgre vos explications.
Vous avez passe par tous les moyens,les oncles,les ami(e)s,..pour les convaincre mais la reponse est toujours NON.Alors qu'est ce qu'il faut faire?Acceptez la decision des parents? EN SAVOIR PLUS >>>




Lui a 28 ans et moi 26 ans
Non, surtout pas. Pour la simple raison que chaque personne qui refuse ton bonheur ne le fait pas pour toi, mais pour combler ses propres besoins, au savoir de ce que les autres penseront d'eux s'ils sauraient qu'ils ont de la famille comme toi et ton/ta partenaire dans leur vie.
Ca veut pas dire nécéssairement qu'ils ont tes propres intérêts à coeur.
Je pense que si toi et ton/ta partenaire êtes sérieux et pensez vivre longtemps ensemble. Rien ni personne ne doit vous influencer. C'est votre vie, votre décision.
T'inquiètes pas, les parents finissent toujours par accepter à la longue, car s'ils t'aiment, ils voudront te revoir, et auront pas le choix d'accepter ton/ta partenaire.
Marrant qu'en 2011, il y ait toujours des gens qui se croient au moyen âge.
Quels âges avez-vous respectivement?
Non!
Si un jour, je serais prête à me marier, j'annonce mon mariage à ma famille mais pas que je leur demande la permission!
Tu suis TON choix, c'est TA vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 erreurs à éviter pour maigrir durablement Comment expliquer l'effet yoyo?? Et comment perdre du poids durablement et sainement, sans reprendre les kilos perdus ? Lisez pour le savoir?!. Vouloir maigrir vite reste souvent incompatible avec maigrir durablement? Fitnext vous donne les cons
  • Shiseido Professional Shiseido Professional - Lisseur cristallisant (N1) + neutralisant pour cheveux fins ou teintes (N2) - Soin pour lissage des cheveux: Amazon.fr: Cuisine & Maison. Lissage Japonais Shiseido Crystallizing Straight N1+N2 - Cheveux ColorésS
  • Montre-Moi Comment Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Blush, rouge a levres, ombres a paupieres? Apprenez a faire votre maquillage naturel grace a n
  • Régimes Frais de Santé
  • Cherche Faby desespéremment? Bonjour à vous tous.Qui peux me donner les news de Faby, svp?Cela me fais bizarre de ne pas la voir , elle me manques.Faby , j'espère que tu va bien , et que ton absence es dû à une petite panne de pc., et non un souci grave (santé ou autre) Bisous EN SAVOIR
  • J'ai accidentellement mis une énorme claque au père de ma copine le soir de noël. Que faire maintenant? Je suis arrivé avec deux heures de retard au réveillon car je pensais que nous étions mercredi soir. Du coup, tout le monde faisait la tronche. Je me suis vaguement excusé mais cela n'a eu aucun effet. L'ambiance étant lourde, je me suis donc défoul EN SAVOIR
  • Ai-je le droit de ne plus y croire en l'amour? :(? "Bonjour,Voila apres plusieur rateaux et que je ne suis jamais sortis avec une fille et j'ai 17 ans, je n'arrive pas a retrouver espoir. j'ai l'impression que aucune fille veux de moi (que des rateaux) :/. meme si en se moment, une fille me plait, je" EN SAVOIR PLUS
  • A votre avis?Merci & bonne soirée Pourquoi les femmes nous collent des rateaux pour nous faire comprendre qu'on les interesse?
  • Bon pourquoi les français peuvent pécho une américain, mais les américains peuvent pas pécho une française? "Pourquoi c'est tellement facile pour un mec français de pécho une meuf 'ricaine mais le contraire, un mec américain chopant une française, ça c'est inouï?" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le Destin 74 - Louis XVI 1754-1793 Le dernier roi de France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article